La seconde édition de la Bonne Tambouille place Pierre Mac Orlan est une réussite.
Les habitants du quartier sont venus acheter les fruits et légumes proposés par Alinéa La Grosse Patate (produits issus de producteurs locaux et cultivés en bio ou selon les principes de l'agriculture raisonnée).
Les habitants ont aussi joyeusement participé à la confection d'une soupe aux légumes distribuée gracieusement par Hyper Social Bio Club (HSBC)
Et les commerçants du quartier ont participé à leur façon à cette fête, comme la boulangerie d'Anis qui a proposé des crêpes et des bugnes.
Cette Bonne Tambouille a été l'occasion d'inaugurer l'ouverture d'un nouvel espace de restauration et service traiteur : Mam'Ayoka
Les enfants ont été invités à confectionner des biscuits sablés dans les cuisines tout juste ouvertes pour l'occasion...
...et exprimer leur sens artistique en peinture au chocolat!
Quant à l'association Les gens de Cottin, elle a proposé des ateliers semis et confection de "bombes à graines" en partenariat avec Les Vergers Urbains.
Cette fête s'est déroulée en musique et en danse d'expression libre sur le trottoir avec Laetitia Angot de l'association Les Laaccs.
les associations présentes pour cet événement :
A bientôt!